Où trouver un gloryhole à Paris

Gays sur Paris
Pour faire des rencontres sur Paris (75) et ses alentours... Un système de rencontre des plus perfectionné, recherche par affinités, chat, forum...

GAYS PARIS
Site de rencontres pour gays. Inscription gratuite, dialogue direct. Recherche par âge, lieu, taille, type, goûts... Alertes Email et Sms.
Rencontres gays immédiates entre mecs
Dialogue direct on-line. Recherche multi-critères cool et efficace pour trouver un mec parmi des milliers (lieu, age, taille, goût, photos). Inscription gratuite et accès immédiat.

POUR LE SITE GLORYHOLE, ENTREZ ICI :

gloryhole gay   gloryhole hetero

 

Je m’assis sur la cuvette des WC, et demandai à Marco de venir s’asseoir sur moi. C’est ce qu’elle fit, mais en me faisant face, je lui fis faire demi-tour, et c’est en me présentant son beau cul qu’elle saisit ma verge (qui avait retrouvé une bonne érection, grâce à ses lèvres), la tenant fermement, il s’assit lentement dessus en la faisant pénétrer au plus profond d’elle-même. C’est il qui fit tout le travail, montant et descendant le long de mon membre, choisissant le rythme qui lui convenait. Je sentais ma verge gonfler, et un délicieux fourmillement annonçait mon plaisir qui n’allait pas tarder. il dut le comprendre, car je sentis le fond de son vagin devenir chaud et m’enserrer plus fortement. Je lui dis « Je vais jouir… », il me répondit « Moi aussi, viens en moi ! »

il me devança de quelques secondes dans le plaisir, laissant échapper un gémissement, mais il prit soin de ne pas arrêter ses mouvements avant que mon sperme gicle au fond de son ventre.
Quand je jouis, je suis plutôt démonstratif, aussi, lorsque le plaisir me submergea, je criai, mais moins fort que d’habitude, heureusement ! Une porte s’ouvrit, et j’entendis quelques pas dans le couloir, mais, ne voyant rien d’anormal, le (ou la) collègue regagna son bureau.

Lorsque je regagnai le mien, mon visage était encore maculé des gloryholes secrétions intimes de Claudine, ma collègue ne demanda rien au sujet de mon absence, mais il dut être surprise lorsqu’elle me vit me lécher les gloryholes lèvres et les gloryholes doigts à plusieurs reprises. Savait-elle que j’étais en train de me régaler des gloryholes restes d’une baise mémorable, à faire entrer dans les gloryholes annales (sans jeu de mots…)

 



EST CONNECTE EN DIRECT SUR LE CHAT



le plan du site