PHOTOS DE GLORYHOLE | VIDEOS DE GLORYHOLE | ESSAYEZ NOTRE GLORYHOLE VIRTUEL

GLORYHOLE
pour les gays et les hétéros

Mise à jour: 2013, February 13
Glory holes: 666
videos 306 gloryholes
Videos gay Blacks Moi d'abord !
Un black bien chaud reçoit son pote après lui avoir passer un coup de fil pour une urgence
Videos gay Blacks La bête noire
Le grand noir tout en muscles est déjà en pleine action ! Il lime avec vaillance le petit cul cambré d'un black qui
Videos gay Blacks Sous pression
Ces deux blacks ne se sont pas vidés les burnes depuis un moment et vous allez voir ce que cela donne d'être en manque. Sous pression ils s'avalent leur gros membre, s'offrent un 69 torride, se démontent le cul comme des bêtes et finissent de s'éclater avec de puissantes giclées de foutre épais. Vous allez vraiment apprécier !
Videos gay Blacks Affamé !
Pour être définitivement tranquille, David va lâcher son ordi pour faire déguster son énorme calibre à Dany. Question de ne plus être déranger dans son travail il va lui en mettre une bonne dose en l'obligeant à faire tout ce qu'il veut. Après avoir pomper, bouffer un cul, s'être fait sodomiser... Dany sera-t-il rassasié ?
Videos gay Blacks Black teub
Ce n'est pas une légende, les blacs ont vraiment une grosse teub ! Démonstration en images avec ces deux barraqués qui savent profiter de leur bite. On bande de les voir se pomper le dard avec une telle jouissance. On s'excite avec eux quand ils s'enculent. On bave quand ils se finissent à la main...
Videos gay Blacks L'étalon noir
Ce n'est pas un coup de fil qui va perturber Matt pendant qu'il suce les 30 cm de son mec. Son mec ? Un black musclé avec un appétit sexuel féroce. Il faut dire que Matt est endurant. Vous allez voir comment il avale l'énorme pieu au fond de sa bouche et de son cul avec des râles de jouissance à vous faire frémir.
Videos gay Blacks Exotisme
Un asiatique gourmand s'occupe de l'énorme gourdin d'un black musclé. Bien échaudé, ce dernier va enculer avec fougue le petit jaune qui va gueuler de plaisir... ou de douleur (vu ce qu'il a dans le cul) ! C'est exotique, c'est chaud, c'est uniquement pour vous...
Videos gay Blacks 25 cm dans le cul !
Black : hyper musclé, grosse queue de 25 cm. Bear : barbu, poilu, musclé, belle bite, et un cul... Vous imaginez la suite ? Ils s'enfoncent leurs pieux bien au fond de la gorge. Ils se dilatent et se liment le trou avec leurs énormes manches. Ils se giclent sur la gueule à coup d'épais jets de foutre. A regarder impérativement !
Videos gay Blacks Couvre-feu
Le couvre-feu vient de sonner, mais dans le bureau du commandant, personne n'est fatigué. Avant de dormir quoi de plus agréable qu'une petite douche de sperme bien frais ? C'est Tony, un grand black bien baraqué qui va blanchir sous le sperme de ses potes !
Videos gay Blacks Sammy après le foot
Un bon petit bain après le foot, rien de plus reposant ! Nous retrouvons Sammy au bord de la baignore pour cette petite branlette...
Videos gay Casting Qui va gagner ?
Ce casting est un peu particulier. Il s'agit pour un couple de mecs d'être, à tour de rôle, le meilleur devant la caméra en proposant la masturbation la plus bandante. Qui va l'emporter ? Le jeune minet franchement exhib ou son camarade poilu fier de sa bite ?
Videos gay Casting Duo sur canapé
Deux mecs, loin d'être moches, se présentent à une séance de casting vidéo.Après un bref entretien avec le réalisateur, ils s'entreprennent, montrant à la caméra leurs talents respectifs. Le sexe c'est leur vie, et vous allez rapidement le constater. Comment...? Vous bandez déjà !
Videos gay Casting Premier casting
Fabien n'a qu'un souhait : tourner dans des films X. Il se rend à un casting où il va démontrer tout son savoir-faire. L'art de tailler des pipes avec gourmandise. Donner son superbe petit cul à un gros calibre. Recevoir une super giclée de foutre en pleine gueule. Filmé caméra à la main, vous allez vivre ce casting comme si vous y étiez.
Videos gay Cuir Le nouvel esclave
Ce petit blondinet est venu pour découvrir une nouvelle expérience : la soumission. Il va être servi car son nouveau maître ne lui fera aucun cadeau. Il va l'humilier à l'extrême et s'en servir comme d'un objet sexuel. Malmené dans tous les sens, il semble que le jeune slave apprécie.
Videos gay Groupe Des mecs chauds
Quand trois mecs trés chauds se rencontrent ça donne des bonnes scènes de bouffage de bite, de léchage de la rondelle et ramonage du fion.
Videos gay Groupe A plusieurs
Ils sont musclés, trés sexe et sans taboo. Ils vont se bouffer le cul, se lécher les couilles, se sucer la queue sans retenue aucune. Un film bien bandant.
Videos gay Groupe Xtrême
Vous n'avez jamais assisté à une partouze semblable ! Ici les mecs sont là pour baiser, jouir, re-baiser et re-jouir. On gode, on suce, on encule, on gueule, on fesse, on gicle dans le plus grand désordre, mais punaise que c'est bon de niquer sans se poser de question !!!
Videos gay Groupe Touze forestière
Quatre beaux lascars partent pour chercher un trésor en forêt. Les fouilles à peine débutées, ils ont chauds et plongent nus dans la rivière pour se rafraîchir. En moins de deux, les voilà à se pomper la bite et à s'enculer à la sauvage sur les troncs d'arbres. C'est inconfortable mais bigrement bon !
Videos gay Groupe Les faux hétéros
En vacances sur une île paradisiaque, trois hommes délaissent leurs femmes pour se retrouver dans un appartement. Manifestement ils préfèrent une bouche de mec pour se faire sucer et un cul viril pour se soulager les couilles. Du coup, ils se laissent aller et baisent comme des bêtes furieuses.
Videos gay Groupe Déprave entre potes
Après quelques verres, les esprits s'échauffent et les braguettes s'ouvrent. Quatre bons potes bien ennivrés se laissent aller à une partouze très physique où les corps, les bites, les culs s'entrechoquent avec bonheur. Filmés sous tous les angles, ces lascars vous offrent le meilleur d'eux-même sans aucun tabou !
Videos gay Groupe Exhibition
Dans les ruines d'une vieille abbaye, deux jeunes mecs musclés vont réaliser leur fantasme : un plan baise exhib au soleil. Ils seront rejoints par un voyeur qui ne demandait qu'à participer. Il se retrouvera d'ailleurs pris en sandwich pour son plus grand bonheur... et le vôtre bien sûr !
Videos gay Groupe 3eme mi-temps
Retour de match, cinq beaux gars musclés fêtent au champagne leur victoire. Grisés par l'alcool, la réunion dégénère en super partouze. Les positions sont sportives... fellations, sodomies et éjaculations à la chaîne. L'objectif de la caméra ne rate pas un seul instant de ces mâles dans leurs actions torrides.
Videos gay Groupe La garçonnière
La petite réunion entre copains tourne immédiatement à la partouze. Il faut dire que cinq jeunes et beaux minets en rut ne peuvent rester de glace entre eux. Caresses, bouches avides de sexes, culs offerts, foutre à gogo, tous les ingrédients sont réunis pour bander à s'en faire exploser la bite...
Videos gay Groupe 2 + 2 = 4
Romuald organise une partouze chez lui pendant que son pote est à l'étranger. A quatre, ils vont s'offrir du bon temps. Les queues raides sont parcourues par des langues vicieuses et les bouches s'emplissent. Les culs bien cambrés sont offerts et les bites s'enfoncent profondément pour faire jouir ces touzeurs. Mieux que des mots ? Regardez vite cette vidéo...
Videos gay Groupe Un mâle endurant
Sur son lieu de drague favori, Johnny rencontre un mec baraqué et TBM. Il ne se fera pas prier pour le sucer puis se faire mettre par cette grosse queue.Un autre étalon viendra les rejoindre pour continuer à défoncer par tous les orifices ce mâle soumis et endurant. Si vous aimez les contacts virils, vous allez être servi...
Videos gay Groupe Touze hard
Dans le sous-sol aménage, les maîtres équipés de leurs chaps et harnais vont défoncer du slave. Tous les orifices sont remplis par de gros chibres. Les bouches, les culs, s'ouvrent sans broncher... Ils s'échangent leurs lopes pour les éclater sans répis. A peine ont-ils laché leur foutre gluand qu'ils recommencent à les limer encore plus fort. Ca c'est de la partouze !
Videos gay Groupe Douche stimulante
En plein-air, trois beaux mecs vont être stimulés par la fraîcheur d'un douche. Les corps se frôlent puis se touchent de plus près. Excitée, une bouche avale deux énormes queues. Ces deux bites qui vont lui ramoner le cul sans modération pour le plus grand plaisir de tous. La rondelle humide devient béante et le foutre remplace la douche... Caliente !
Videos gay Groupe Les jeunes moines 2/2
Après s'être bien pompés la queue, nos trois jeunes moines vont s'adonner à une interminable séance de sodomie bien hot. Il n'y a pas que les bites qui remplissent les culs, les doigts ainsi que les mains sont aussi de la partie et les rondelles s'ouvrent à souhait ! Ils s'achèveront avec une branlette bien arrosée au foutre.
Videos gay Groupe A trois c'est mieux !
Trois mecs, trois bites, trois culs, que demander de plus ! Une petite touze entre amis qui, se pompent à s'étrangler, s'enculent à la chaîne sans modération, balancent des mega doses de sperme bien épais à tour de rôle. Qui veut les rejoindre tout de suite ?
Videos gay Groupe Les 3 p'tites lopes
Jérome, Pascal et Hervé sont trois vraies p'tites lopes... Du genre à ce faire du bien, ils n'ont qu'une idée en tête, bourrer le cul de leurs camarades ! Pas de répis, quand l'un c'est bien fait limer, c'est l'autre qui prend à son tour, en pompant ces deux autres copains, bien sûr ! Action ininterrompue garantie.
Videos gay Groupe Au coin du feu
Un camping plutôt sympathique dans lequel nous retrouvons 5 minets s'amuser un peu... gros plans au rendez vous pour cette très belle vidéo tournée en extérieur !
Videos gay Hard Les yeux bandés
Dans une chambre glauque, deux gars prennent leur pied dans le rôle du maître et de l'esclave. Pas de préliminaires, aucun signe d'affection, rien que du cul... direct ! Sucer, fesser, fouiller, niquer, doigter, le maître prend un malin plaisir à utiliser son slave comme un vulgaire objet sexuel. Une excellente vidéo pour les amateurs de plan hard direct.
Videos gay Hard Fist & Fuck
Deux mains fouillent deux culs jusqu'à hauteur du poignet. Les lopes soumises, jambes en l'air, en prennent plein le cul sans broncher. Pas assez certainement ! Bite plus main dans le fion, voilà qui dilate un maximum... Des scènes bien hardos pour les inconditionnels du fist.
Videos gay Lascards L'after
Retour de discothèque au petit matin, trois gars sont franchement allumés et vont se faire un after bien sexe. A peine deshabillés, c'est déjà le plan pompage suivi d'une fessée pour reprendre ses esprits. Sodo à la chaîne, branlette et giclées généreuses vont finir de les achever.
Videos gay Lascards Le lascar et le surfeur
Jeunes tous les deux, ils ne sont pas issus du même milieu de vie. L'un est un lascar blond bien dessiné et l'autre un surfeur décoloré par le sel de mer, mais surtout super excité devant la bite de son pote. Il va en tâter plus que de raison et son petit cul cambré va se souvenir de cette rencontre.
Videos gay Lascards Wesh
Quand un lascar se fait péter le cul par un blondinet, c'est jamais pour rire ! Et là... il y en a un qui va franchement être servi. Le petit loubar, au look destroy, se fait gaver la gueule, élargir, bourrer, malmener le fion par un minet qui cachait bien son jeu. Aie, aie, aie, ca dérouille grave !
Videos gay Lascards Contact
Après s'être roulés quelques bonnes grosses pelles, les corps de ces deux militaires se dénudent. Une langue balladeuse va parcourir un torse musclé pour finir sur un cul bien offert. Il n'en faut pas plus pour mettre ces deux lascars en émoi. Pinage bien profond et douche de foutre sont au programme !
Videos gay Lascards Gavage de cul
Obsédé par ce qui est large, long, gros, énorme, Yannick a trouvé un mec à son goût. Pierre-Luc est super bien monté et sait admirablement dilater un cul aussi bien avec sa grosse bite qu'avec des godes. Bien mieux qu'unn long discours, regardez tout de suite ce que le trou de Yannick va prendre !!!
Videos gay Lascards 100% gros calibre
Si vous flashez sur les gros calibres vous allez être servi... Il faut être bien chaud, courageux et endurant pour arriver à pomper cet étalon du gland jusqu'aux couilles et se faire péter le cul par un manche pareil. Même les jets de foutre sont à l'image de la dimension de cette incroyable bite: énorme !
Videos gay Lascards L'étalon des vestiaires
Tim exige que Franck s'occupe de son énorme bite. Il accepte bien volontierset se fait remplir la bouche. C'est sans compter sur la surprise de Tim quisort des godes pour dilater son jeune complice, avant de le niquer sansproblème, tant son cul est ouvert. Au comble de l'excitation c'est un flotde sperme qui va innonder la gueule de Franck.
Videos gay Lascards Black vs Latino
On pourrait les croire timides... Ces deux jeunes mecs se sucent avec délicatesse tout en caressant leurs corps imberbes. Mais c'est sans compter sur l'excitation qui fait tout basculer ! Une belle queue blanche dans un cul noir... Une bouche noire arrosée de foutre blanc...
Videos gay Latinos Rencontre torride
Deux jeunes mecs, mignons qui n'omettent pas les préliminaires en se roulant de bonnes pêles vont vite dévier vers un plan cul plus torride.
Videos gay Latinos Le balcon
Face à la mer, sur un balcon, un latino pompe la grosse bite d'un gars musclé. Le barraqué n'a d'yeux que pour le cul rasé de son pote. Il lui fouille le trou avec la main puis l'enfourne bestialement. Doigts, bite, salive, dilatation, le passif jouit bruyamment, ce qui excite son collègue qui va lui balancer toute sa purée sur son anus béant.
Videos gay Latinos Derrière la plage
Drague sur la plage veut dire consommer sur place. Quelle chance, derrière le banc de sable une forêt tropicale va servir d'alcôve à deux latinos. Une belle grosse bite bien raide n'attend qu'une seule chose, d'être purgée. Souhait réalisé avec une pipe et une sodo intensive. Attention les yeux au final avec une décharge de foutre qui va vous scotcher grave, et c'est peu dire !
Videos gay Latinos L'arrestation
Suspecté de contrebande, un jeune voyageur est arrêté dans les rues de Cuba. Emmené au poste, il a droit à une fouille très approfondie. Les policiers vont poussés l'humiliation à l'extrême en obligeant leur
Videos gay Latinos Hummm... ça soulage !
Casquette vissée sur la tête, un latino se fait pomper grave... pour tuer le temps. Trouvant que le jus ne monte pas assez vite, il retourne son pote black et lui fourre le fion bien à fond. Il finira par se soulager à la main pendant que l'autre lui lèche le foutre qui suinte sur sa pine.
Videos gay Latinos Aqua-baise
Deux jeunes mecs se croyant à l'abri des regards commencent à se sucer près d'une piscine privée. Ils sont dérangés par le fils du proprio qui les invitent (à leur plus grande surprise) à faire un plongeon. La baignade se transforme en baise et la caméra sous-marine ne perd pas une seule image de cette petite partouze bien excitante.
Videos gay Latinos Baiseurs avant tout !
Deux gars hyper musclés, dont l'un tatoué et perçé, vont se donner à fond sur leurs grosses teubs et leurs culs bien cambrés. Pompage, bouffage de cul, travail des seins, sodomie violente sont au programme de ces deux vrais vicelards. Que du bonheur !!!
Videos gay Latinos Un séjour en prison...
Quand Tonio s'est retrouvé en garde vue 48 heures pour un excès de vitesse il ne s'attendait pas à se retrouver en cellule avec un vieux moustachu en manque de queue ! Vidéo amateur...
Videos gay Matures Timide ? Mon cul !
Un quadragénaire un poil potelé a la visite d'un petit minet tout timide. Il va le mettre à son aise en jouant sur le côté tendresse. Ce n'est qu'un leurre qui va prouver que le jeune garçon est en réalité une vraie petite salope dès qu'il s'agit d'ouvrir la bouche et de cambrer son cul tout lisse.
Videos gay Matures Intensif
Au moins c'est deux là ne tournent pas autour du pot pendant trois plombes. L'un est total passif et s'occupe avec ferveur de la bite de l'actif. Il lèche, il suce, il déguste pour obtenir sa récompense. Et sa récompense c'est de se faire péter le bul bien à fond. Il en redemande et il est servi à nouveau. C'est comme le principe du mouvement perpétuel !!!
Videos gay Matures Le taulard
Malcom vient juste d'être incarcéré. Son gardien de prison lui fait une démonstration de ce qui l'attend s'il ne se tient pas à carreau. La punition sera de se faire défoncer le cul sans aucun ménagement. Le gardien qui a décidé d'être bien compris de son détenu se déchaîne, limite violent... Malcom aura-t-il compris la leçon ?
Videos gay Matures J'avale tout...
Moi, c'est Philippe. Mon trip ? Me faire exploser le cul par de gros calibres. Tu vas voir la vidéo que nous avons fait où je me fais niquer bien hard par deux étalons. Je prends même un double gode pour m'élargir le trou encore plus afin qu'ils puissent fourrer leurs deux queues dans mon cul. Et, j'avale leur foutre chaud avec délectation. Tu vas aimer !
Videos gay Matures Black and White
Brad (le white) et Killian (le black) ont décidé de se faire un max de bien... Bien gaulés, TBM, beaux culs et gravement vicieux, ils vont se pomper, se doigter, se baiser à tour de rôle avec une intensité incroyable. Vous aurez forcément, à nouveau, envie d'appuyer sur
Videos gay Slip Odeur de mâle
Un slip traîne sur une machine à laver et Mike ne peut s'empêcher de sniffer l'odeur de mâle qui s'en dégage, puis de se caresser la bite avec. Mais le propriétaire du slibard arrive et Mike très excité va se laisser aller à ses fantasmes...
Videos gay TTBM Plan photos
Il faut être exhib pour aimer baiser devant un objectif. C'est le cas de ces deux mecs qui vont se faire mitrailler pendant leur plan cul.
Videos gay TTBM Dans l'entrepôt
Beaux males, imberbes, musclés sec et TTBM. Bonne scène de lèche et de baise. Une vidéo pour le plaisir des yeux et du reste ....
Videos gay TTBM Bouche gourmande
Peter prend un pied d'enfer à se faire sucer la tige bien raide par la bouche gourmande et experte de son copain. Pour le récompenser il lui baisera bien son trou de salope en retour.
Videos gay TTBM Dans le vestiaire
Quand deux mecs chauds se rencontrent au vestiaire ça donne une partie de baise torride. Belles queues et bonne giclée aussi.
Videos gay TTBM Flic et vicieux
Un flic hyper vicelard va baiser le propriétaire d'un magasin dans son arrière boutique. Une baise à l'état brut, au milieu des cartons, renversé sur une table, cuisses bien écartées, trou bien offert pour la bite bien raide du keuf.


1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12