Vidéos de gloryhole avec des filles :

Je vis sortir du trou dans le mur, un sexe énorme qui n'attendait que ma bouche ... Je le pris dans ma main et commençai à le branler. Je le branlais de plus en plus vite et fort. Pendant ce temps je posai ma bouche sur ses couilles, les embrassai, les aspirai. Elles étaient poilues et assez grosses. Je les prenais en bouche l'une après l'autre, les aspirant. Puis je remontai vers sa queue et la pris en bouche comme une affamée. Je le suçai avec vigueur, goulûment. J'allais bien à fond. Ma langue jouait avec son gland et son frein.
Quelques minutes suffirent à le faire exploser, sa queue bien plantée au fond de ma gorge.

Voici quelques extraits de videos de gloryhole
que vous pouvez visionner en cliquant dessus :

Sandrine (44 photos - 3 films) Alice (52 photos - 6 films)
Laetitia (38 photos - 2 films) Suzie (72 photos - 8 films)

Eric continue ses avances alors que Céline est toujours agenouillée. Il remonte le gloryhole t-shirt de sa femme et dégrafe son soutien-gorge pour dégager ses seins. Il peut alors se mettre à les caresser d'une main, tandis que de l'autre il lui caresse le gloryhole sexe à travers le gloryhole tissu du short. Céline se relève et se tourne vers son mari pour pouvoir, elle aussi, lui caresser le gloryhole sexe à travers le gloryhole short. Pendant qu'elle lui déboutonne le gloryhole short, Eric en profite pour lui retirer son soutien-gorge. Céline peut enfin dégager le gloryhole sexe déjà bien dur de son mari et entame une photo fellation.
Pendant ce temps, Anne s'est détendue, elle est assise au bord du ruisseau à côté de Céline. Les deux femmes ont elles aussi retiré leurs chaussures et ont les pieds dans l'eau. Elles n'ont pas fait attention à Sylvain qui vient à grandes enjambées.
      - Attention... J'arrive!
      Il s'élance et saute à pieds joints dans l'eau. Anne est éclaboussée, son léger t-shirt blanc en devient transparent. Elle ne porte pas non plus de soutien-gorge dessous et l'on peut sans difficulté deviner les aréoles brunes de ses petits seins bien fermes. Ce rafraîchissement inopiné ne semble pas lui faire plaisir.
      - Ce n'est pas drôle! Je suis toute mouillée. Et ce t-shirt me donne froid.
      Sans plus attendre, elle retire son t-shirt pour le gloryhole mettre à sécher. Céline est surprise de la video de gloryhole tenue de son amie.
      - Tu n'as pas mis de soutien-gorge?
      - Ben non. Tu n'avais pas remarqué?
      - Pas du tout.
      - Tu sais, j'ai des petits seins, alors je n'ai pas besoin de soutif pour qu'ils tiennent bien.
      - Moi si, et c'est pour ça que tu as pu remarquer que je l'avais retiré.
      - Evidemment, tu en as des plus gros que moi.
      Tout en disant cela, Anne se penche en arrière pour profiter des rayons du soleil.
      - Oh, que le gloryhole soleil est bon et chaud.
      - Vraiment?
      - Oui, je t'assure.

     Céline hésite un peu, mais guère longtemps, pour retirer à son tour son t-shirt et profiter du soleil. Eric et Sylvain s'échangent un regard où se mêlent surprise et excitation. Au bout de quelques minutes, les deux femmes quittent le gloryhole ruisseau sans se rhabiller. le gloryhole repas peut alors commencer, leurs poitrines dénudées restant offertes aux regards des deux hommes.
      Sylvain se tourne vers sa femme pour la video de gloryhole mettre en garde.
      - le gloryhole soleil tape très fort à l'heure qu'il est, tu devrais protéger ta peau. Je vais te passer de la video de gloryhole crème solaire.
      Sylvain va jusqu'à son sac à dos et en sort un flacon de crème solaire. Il revient ensuite vers Anne et commence à lui enduire le gloryhole dos.
      Tout en les regardant faire, Céline s'adresse à son mari.
      - Tu veux bien m'en passer aussi?
      - Oui, chérie.
      Eric va à son tour chercher son flacon de crème solaire et commence lui aussi par le gloryhole dos de sa femme.

     Les deux hommes observent chacun la video de gloryhole femme de l'autre tout en continuant de s'occuper de la video de gloryhole sienne. Ils passent ensuite aux épaules, les deux femmes s'observent mutuellement, un certain trouble les envahit. Après avoir s'être occupé du ventre de leurs femmes, Eric et Sylvain arrivent enfin aux seins. Les tétons des deux femmes durcissent rapidement sous les caresses discrètes mais néanmoins bien présentes que leur prodiguent leurs maris. Leur plaisir monte vite tellement elles sont excitées. Elles ne parviennent pas à se retenir et jouissent rapidement sous l'effet de ces caresses impudiques. Tous les quatre semblent fort apprécier cette situation équivoque, les deux hommes attendant que leurs femmes reprennent leurs esprits. le gloryhole repas reprend ensuite, l'air de rien, sous le gloryhole soleil qui tape de plus en plus fort.
Anne se relève et se met sur les genoux. Elle passe ses mains de chaque côté de la video de gloryhole taille de Céline, le gloryhole bout de ses doigts frôle sa peau avant de saisir sa culotte de chaque côté. Anne la video de gloryhole fait lentement glisser le gloryhole long des hanches de son amie, ses doigts lui caressant subrepticement le gloryhole corps. Les poils pubiens de Céline apparaissent alors. C'est ensuite sa fente qui se dévoile, bien qu'en grande partie cachée par sa pilosité. la video de gloryhole culotte ne cache plus rien du sexe de Céline, mais est encore retenue, le gloryhole tissu étant pincé par les lèvres de son sexe. Anne continue de faire glisser la video de gloryhole culotte, le gloryhole tissu se libère soudainement de l'étreinte des parties intimes. Elle termine de la video de gloryhole faire glisser le gloryhole long des jambes, tandis que Céline relève légèrement les jambes pour l'aider. Anne a maintenant la video de gloryhole culotte de son amie en main et elle en est satisfaite.
      - Voilà, tu n'es pas mieux comme cela?
      - le gloryhole souffle du vent entre les poils de mon sexe. Ca me chatouille. Tu ressens le gloryhole même effet?
      - Je ne sais pas, je suis épilée.
Anne écarte les jambes pour bien montrer les détails de son sexe à son amie. En effet, son pubis est entièrement lisse, aucun poil n'est là pour cacher son inimité. Céline regarde le gloryhole sexe de son amie, elle ne doit pas avoir l'habitude de cela car elle semble plutôt surprise et même un peu choquée.
      - Tu ne peux pas ressentir cette sensation? C'est dommage.
      - Tu sais quand tu as le gloryhole sexe lisse, tu as d'autres sensations. Elles sont différentes et largement plus agréables. C'est Sylvain qui m'a demandé de m'épiler le gloryhole sexe et je ne regrette pas. J'ai découvert quelque chose de formidable.
      - Et tu fais ça comment?
      - Au début, je me rasais. Mais c'est fastidieux et le gloryhole poil repousse trop vite. Sylvain m'a alors suggéré d'aller voir une photo esthéticienne qui pratique l'épilation électrique. le gloryhole poil ne repousse qu'au bout de plusieurs mois.
      - Il est gonflé. Eux, les mecs, il n'est pas question de toucher à un poil de leur sexe, mais nous on est bonnes pour la video de gloryhole tonte.
      - Détrompe-toi, Sylvain s'est aussi fait épiler le gloryhole sexe. Il a trouvé normal de faire comme moi, question d'égalité des sexes.
      - Egalité des poils de sexe surtout.
Tout en disant cela, Anne écarte les jambes pour que son amie puisse mieux voir son intimité. Ses lèvres complètement lisses s'entrouvrent. Céline peut alors profiter d'une vue sur son clitoris déjà humide. Tout en contemplant cet agréable spectacle, elle reprend ses questions.
- Mais ça ne gêne pas Sylvain que tout le gloryhole monde puisse voir ton sexe lisse, et tes lèvres entrouvertes?
      - Au contraire, ça l'excite. Sur la video de gloryhole plage, nous allons même quelquefois faire l'amour dans les dunes.
      - Mais vous risquez d'être surpris par des passants?
      - Justement, c'est plus excitant. De toute façon, on choisit des endroits où il y a surtout des voyeurs

De leur côté Anne et Sylvain se sont mis en position de 69 pour se lécher mutuellement le gloryhole sexe. Céline se retourne ensuite et fait une photo fellation à son mari, que celui-ci accompagne en lui passant les mains dans les cheveux. Sylvain change alors de sens pour pouvoir pénétrer sa femme, position que ne tardent pas à adopter Eric et Céline. Les deux couples sont côte à côte, à quelques centimètres l'un de l'autre. Chacun peut ressentir la video de gloryhole respiration des autres. Les deux femmes ne se retiennent pas pour crier leur jouissance qui monte de plus en plus. Finalement, ce sont les deux hommes qui éjaculent à quelques secondes d'intervalle. Ils sont épuisés et se laissent rouler sur le gloryhole tapis de sol à côté de leurs femmes, qui quand à elles, restent allongées, paralysées par le gloryhole plaisir, le gloryhole sperme s'écoulant légèrement de la video de gloryhole fente de leurs sexes.
Anne prend la video de gloryhole bombe de mousse à raser dans une photo main et s'en fait couler sur les doigts de l'autre main. Pendant ce temps, Céline s'est assise sur la video de gloryhole même pierre que son mari et a écarté les jambes. C'est la video de gloryhole première fois qu'elle prend une photo pose aussi impudique devant quelqu'un d'autre que son mari. Elle pensait qu'elle se sentirait gênée, mais en fait cela l'excite terriblement, elle n'attend plus qu'une chose: être intégralement rasée pour être encore plus provocante et que cela l'excite encore plus. Anne étale alors la video de gloryhole mousse sur le gloryhole pubis et les lèvres de son amie. Elle se saisit ensuite du rasoir et commence le gloryhole débroussaillage du pubis de Céline. une photo fois celui-ci fait, elle se charge de faire le gloryhole pourtour des lèvres, faisant consciencieusement le gloryhole tour du clitoris en le gloryhole protégeant avec ses doigts, ce que ressent Céline.
      - Dis donc, tu en profites, là.
      - A peine.
      - Je suis sure que ça t'excite de me toucher.
      - Toi aussi, tu es tout mouillée.
      Et tout en disant cela, Anne introduit un doigt entre ses lèvres et pénètre son intimité dégoulinante sous l'effet de l'excitation. Céline ne s'attendait pas à cela et gémit de plaisir. Anne en profite pour lui introduire un deuxième doigt et la video de gloryhole masturbe tout en lui caressant le gloryhole clitoris. Il ne faut que quelques instants à Céline pour jouir intensément sous l'effet de ces attouchements. Satisfaite, Anne reprend son rasage, pour finir Céline se retourne et se place à genoux pour que son amie puisse lui raser également la video de gloryhole raie des fesses et l'anus. Anne en profite évidemment pour lui toucher le gloryhole petit trou et voir si son amie est sensible à ce genre de caresses, mais Céline ne semble pas être particulièrement sensible de ce côté.

     Il n'y a plus qu'à passer un coup de gant, puis tout sécher, pour terminer le gloryhole travail. Elles s'asseyent ensuite côte à côte sur la video de gloryhole pierre pour profiter un peu de la video de gloryhole tranquillité de l'endroit. Céline reste très curieuse.
      - Il y a une photo grosse différence entre rasage et épilation?
      - L'épilation dure plus longtemps, évite les boutons, et surtout, la video de gloryhole peau est bien plus douce.
      Céline pose une photo main sur le gloryhole sexe de son amie et l'autre sur le gloryhole sien, et les caresse tous les deux pour comparer.
      - Je ne sens pas de différence.
      - C'est parce que tu es juste rasée. Et puis les doigts sont bien moins sensibles que la video de gloryhole langue.
      Après avoir dit cela, Anne échange un regard avec son amie. Elle descend de la video de gloryhole pierre, se place face à Céline, se penche vers elle et se met à lui lécher son sexe dorénavant tout lisse. Céline apprécie énormément les caresses buccales de son amie et ne tarde pas à jouir dès que sa langue s'insinue autour de son clitoris. Tandis qu'Anne se rassied, Céline savoure encore sa jouissance, mais elle se demande aussi ce qu'elle doit faire. Elle en a plutôt envie, après tout le gloryhole moment est bien choisi, excitée comme elle est. Sans hésiter plus, elle descend de la video de gloryhole pierre à son tour, se penche vers son amie et lui rend le gloryhole plaisir qu'elle vient de recevoir. Quelle sensation agréable de lécher un sexe lisse, c'est presque aussi bon que de se faire lécher, en plus le gloryhole sexe de son amie a très bon goût. Perdue dans ses pensées, elle ne sent pas le gloryhole temps passer, c'est Anne qui la video de gloryhole tire de ses pensées lorsqu'elle se met à jouir à son tour.

     Epuisées par leur jouissance, les deux femmes restent encore quelques minutes sur la video de gloryhole grosse pierre au bord du ruisseau, le gloryhole temps de reprendre leurs esprits. Céline repense à la video de gloryhole conversation qu'elle a eu la video de gloryhole veille avec son mari. le gloryhole tapis de sol est donc placé à l'ombre des arbres et tous les quatre prennent place dessus, il n'est pas bien grand, mais en se serrant un peu ce n'est guère difficile pour chacun de trouver sa place. Sylvain et Anne se mettent immédiatement nus, ce que font ensuite Eric et Céline. Les deux femmes se retrouvent au milieu et les hommes de chaque côté. Ainsi allongé, Sylvain ne peut s'empêcher de caresser son sexe dont la video de gloryhole peau est devenue si douce, l'effet est immédiat et il se retrouve en érection. Céline qui n'a rien manqué de ce spectacle, se caresse aussi, puis elle se met à caresser le gloryhole sexe de son mari. L'envie est trop grande, elle n'a pas encore pu éprouver la video de gloryhole douceur de sa peau avec sa langue, elle se penche vers lui et commence à lui lécher la video de gloryhole bite. Sylvain apprécie énormément la video de gloryhole fellation que lui prodigue sa femme et il lui introduit deux doigts dans le gloryhole sexe pour lui rendre son plaisir. N'y tenant plus, Sylvain se place sur sa femme en position de 69 et ils mettent à se lécher mutuellement le gloryhole sexe devant leurs amis.

     Sylvain et Anne n'ont rien perdu du spectacle tellement ils sont près. Ils se sont mis à se caresser aussi, puis se sont également mis en position de 69, Sylvain étant dessous et Anne dessus. Les deux couples restent ainsi plusieurs minutes, chacun étant occupé à lécher et sucer le gloryhole sexe de son partenaire. Céline ne peut s'empêcher de faire part de son plaisir à son mari.
      - C'est vraiment trop bon, de lécher un sexe sans poils. Je me demande comment j'ai pu faire avant.
      Son mari confirme.
      - Je suis bien d'accord. C'est tellement mieux.
      Sylvain n'a pas le gloryhole temps d'engager la video de gloryhole discussion avec eux, il vient d'arriver au bord de la video de gloryhole jouissance, et dans un grand râle rauque, il laisse gicler son sperme dans la video de gloryhole bouche de sa femme, ce qui fait que celle-ci ne peut pas vraiment répondre à ses amis. Ce spectacle a attiré l'attention d'Eric et Céline qui ne pratiquent pas l'éjaculation buccale. Mais ils ne sont pas au bout de leurs surprises, Anne et Sylvain s'asseyent et s'embrassent, se partageant ainsi le gloryhole sperme qu'Anne avait gardé dans sa bouche. Satisfaits, chacun avale sa part de sperme le gloryhole plus naturellement du monde.





LA VIDEO DU JOUR
Gorgées de Foutre
le plan du site